Bloody Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Hunter

Forum de la guilde Bloody Hunter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bloody Hunters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeperKyo

DeeperKyo


Nombre de messages : 60
Pseudo wow : Wrandral
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/08/2007

Les bloody Hunters Empty
MessageSujet: Les bloody Hunters   Les bloody Hunters Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhenX

PhenX


Nombre de messages : 39
Pseudo wow : Minosryl
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bloody Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les bloody Hunters   Les bloody Hunters Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Tu veu une explication la voila en fait hier jai une tel journer de merde que jen avai marre al fin et voila le simple fait de jouer ma pomper serieu donc voila
apre ce que tu apel des enfantillahge et pa on en reparlera parceque toi aussi tai pa mal ds le domaine la
mai bon tu ns a quitter ca doit etre pour une one raison alor ou alor tu na pa aimer que je reprenne ma guilde avec mon autre perso
Revenir en haut Aller en bas
PhenX

PhenX


Nombre de messages : 39
Pseudo wow : Minosryl
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bloody Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les bloody Hunters   Les bloody Hunters Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44

oui ba en fait excuss moi wrand mai bon hier jai un un ptn de truc et jai voulu quitter BH et comme tu ete le premier con je te lai refiler donc voila mai cest loin detre des enfantillage comme tu me la dit je te direr pkr IG
Revenir en haut Aller en bas
DeeperKyo

DeeperKyo


Nombre de messages : 60
Pseudo wow : Wrandral
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/08/2007

Les bloody Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les bloody Hunters   Les bloody Hunters Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

Tout ce que t'as fait c'est partir, sans rien dire, et en m'ignorant alors navré, mais moi je pouvais pas rester comme ça, tu m'aurais dit je reviens j'aurai rien fait mais non...
Alors moi tout ce que j'ai fait c'est juste évité qu'il y est du bordel en enlevant les droits à illidan, mais lui c'est un tel prétentieux égoiste qui ne sait exister que dans le pouvoir qu'il m'a carrément dit 'remet moi ca tout de suite' limite si il allait pas dire 'ou je te bute'
Bon de toute façon ca sert à rien dans parler, c'est passé et voilà, je resterai Deus ex dementia, ils sont tous 50+ ce qui est très bien pour les instances, pour les bloody qui veulent de l'aident, mettez moi en ami,et je verrai ce que je peux faire avec vos soucis (instance ou quetes Very Happy)

+! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bloody Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les bloody Hunters   Les bloody Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bloody Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!...Un serveur TeamSpeak pour les bloody hunters^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hunter :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser